Monday, December 9, 2013

  


Description

Les fidèles minions jaunes de Gru sont prêts à relever le défi dans Moi, Moche et Méchant: Minion Rush. Incarnez un minion et affrontez vos congénères dans des défis aussi hilarants que décoiffants pour impressionner votre patron, le super-vilain Gru ! Sautez, volez, évitez les obstacles, ramassez des Bananes, soyez ignoble et battez les méchants pour être sacré Minion de l’Année !



TOUT L’UNIVERS ET L’HUMOUR DE MOI, MOCHE ET MÉCHANT
• Découvrez des séquences hilarantes et inattendues mettant en scène les minions
• Soyez méchant dans des centaines de missions
• Parcourez des endroits célèbres, pleins de surprises, de secrets et d’obstacles vicieux : le labo de Gru, le quartier résidentiel de Gru, le repaire d’El Macho et la plage des Minions de Moi, Moche et Méchant
• Personnalisez votre minion avec des costumes, des armes et des power-ups uniques
• Affrontez Vector, El Macho et un tout nouveau méchant créé spécialement pour le jeu

UN JEU INNOVANT ET ORIGINAL
• Explorez des passages secrets, affrontez des boss et récupérez des power-ups incroyables
• Regardez les personnages s’animer et écoutez-les parler, le tout en 3D
• Profitez de plusieurs angles de vue dynamiques
• Effectuez des missions bonus :
→ Détruisez tout dans la peau d’un Méga minion
→ Ramassez des Bananes avec la Licorne en peluche
→ Chevauchez la Fusée de Gru pour la balade de votre vie
• Amusez-vous avec vos amis ! Voyez leurs meilleurs scores en courant, envoyez-leur des provocations de minions amusantes et défiez-les pour leur montrer qui est le Minion de l’Année !  


Nouveautés de la version 1.4.0

Les Minions envahissent le Centre commercial ! Découvrez un nouveau lieu, de nouveaux costumes et de nouvelles fonctionnalités avec les Papples et les Capsules Bonus, dans cette mise à jour de Moi, Moche et Méchant: Minion Rush !

- Une virée shopping, ça vous dit ? Foncez dans le Centre commercial de Moi, Moche et Méchant 2 !
- Découvrez une nouvelle zone secrète : le cinéma Paradise !
- Obtenez 4 nouveaux costumes, comme la Fille et le Grand-père !
- Jouez tous les jours pour récupérer des Papples et débloquez des Capsules Bonus pleines de surprises !
- Corrections de bugs et optimisations   



Moi, Moche et Méchant: Minion Rush v1.4 Hack Fonctionnalités

-illimite de Jetons
-illimite Banane
Despicable Me Minion Rush Cheat Proof Moi Moche et Méchant Minion Rush v1.4 Hack Iphone illimités Jetons Banane 


Comment Installer
1 – Télécharger le fichier despicableme.1.4.0.deb
2 – Mettez-le sur votre iDevice
3 – Placez-le dans / Library / MobileSubstrate / DynamicLibraries /
4 – Amusez-vous!
  
http://topfiles.me/c7u5GrTumT  

Comment Télécharger

1. Cliquez sur Télécharger maintenant
2. Sur la page Téléchargement,Une offre apparaît pour vérifier que vous êtes un humain et non un robot. Il s’agit d’éviter le nombre de téléchargements parce que nous sommes loin de donner seulement 500 Téléchargements de Moi, Moche et Méchant: Minion Rush Hack . Il suffit de remplir une offre court pour télécharger le Hack.Offre sera débloqué en entrant simplement email ou numéro de portable. Après avoir rempli l’offre, attendez 30 secondes.
3. Une fois que vous remplissez l’offre ,Le téléchargement va commencer .Il suffit de l’enregistrer sur votre bureau  

Incoming search terms:
  • minion rush jeton infini
  • hack dragonvale android halloween
  • astuce de jeux moi moche et méchant
  • jeton minion rush
  • code power up pour minion rush
  • code moi moche et mechant
  • code de triche minion rush
  • quel sont tout les lieux dans le jeux moi moche et mechant
  • crack moi moche et mechant
  • moi moche et mechant jeux astuce triche pour avoir des banane
  • crack minion rush cydia
  • moi moche et mechant hack android
  • moi moche et méchant code
  • code de jeu minion rush
  • comment avoir des jeton et des banane au jeux moi moche et mechznt
  • vie illimite dans minion rush
  • jeton gratuit dur minion crush i phone
  • triche minion rush sans jailbreak
  • banane illimité minion rush
  • astuce minions rush sur iphone
  • jeton illimité minion rush
  • minion rush hack gratuit
  • minion rush code secret ipad
  • minion rush hack android v1 4
  • minion rush astuce passage secret
  • minion rush debloquer costume
  • minion rush banane
  • minion rush banane illimité
  • minion rush comment avoir des tokene
  • minion rush comment avoir des jeton gratuitement
  • minion rush cydia
  • minion rush 1 4 hack
  • jeton ilimité minion rush iphon
  • jeton pour gratuit minion rush en français
  • jetons illimité minion rush
  • jeu des minions comment gagner jetons
  • jeu moimoche et mechant ipad crack
  • jeux ferme a banane hacked
  • jeux les minions passage secret
  • l\endroit secret du labo dans minion rush
  • minion banana halloween
  • jeux craquer moi moche et méchant
  • intaller minion rush pour ipad 1
  • minion rush ultimate hack
  • minion rush hack iphone
  • solution moi moche et mechant android
  • telecharger gratuitement les minions rush
  • télécharger hack Android minion rush halloween
  • télécharger jeux déjà craquer moi moche et méchant
  • telecharger le jeu minio rush illimitée banane et jeton
  • télécharger minion rush cheat Android
  • télécharger un fichier pour craquer le jeux Moi moche et méchan
  • token crack Android
  • triche jeux smartphone
  • triche minion rush cydia
  • tricher a moi moche et mechant
  • solution jeux moi et méchant
  • moi moche et mechant-minion rush-hack
  • moi moche et mechant trich ios
  • minion rush halloween 1 3 0 hack
  • minion rush jeton infini android
  • minion rush passage secret
  • token gratuit minion rush
  • minion rush v1 3 0 cydia hack
  • minions rush jetons infini
  • moi moche et méchant 1 4 0 crack
  • moi moche et méchant 2 cheat
  • Moi moche et mechant cydia
  • moi moche et mechant ifunbox hacks
  • moi moche et méchant jeu android astuce
  • minion rush jeton du jour
  • argent infini moi moche et mechant
  • code jeu moi moche et méchant 2
  • code minion rush costumes gratuit
  • code minion rush francais
  • code minion rush ipad
  • code minion rush iphone
  • code moi moche et mechant avoir plein de banane
  • code moi moche et mechant minion
  • code pour le jeux moi moche et mechant
  • code secret moi moche et mechant
  • code triche jetons minions
  • code triche minion rush 2
  • code triche minion rush android version 1 4
  • code triche minionvtuch version 1 4
  • code gratuit minon rush
  • code gratuit minion rush
  • astuce minion rush 2013
  • astuce minion rush code
  • astuce minion rush iphone
  • astuce tokens minion rush android
  • astuces moche et méchant
  • banane gratuite minion rush
  • bonus minion rush
  • cheat minion rush iphone
  • cheat moi moche et mechant
  • code an minion rush sur ifhone
  • code astuce moi moche et mechant ipad
  • android solution moi moche et mechant
  • code du jeu des minions

0 comments:

Post a Comment

Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!